En 1957, Camille et son épouse Jeanne sont frappés par un malheur d’une violence indicible. Pendant de longues semaines, un silence pesant règne dans les couloirs de Valmondor.
Le couple fragilisé, qui a dédié sa vie à l’éducation, décide de se reconstruire. Camille et Jeanne se proposent comme famille d’accueil d’enfants isolés. L’un de leurs protégés, Dimitri, est un garçon surdoué et fragile.
Son passé émouvant les interpelle, son intelligence exceptionnelle les fascine. Jusqu’où iront-ils pour apaiser ses tourments ?
Avec Frappés d’un pied indifférent, Francis Collignon nous plonge à la croisée de destins bouleversés, entre tragédies familiales et quête de repentance.
Nous utilisons TrustPilot pour recueillir les avis des lecteurs sur le roman "Frappés d'un pied indifférent". En soumettant le formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à TrustPilot en sa qualité de processeur de données conformément à ses conditions générales d'utilisation.